Graphik' > Forum en Vacances !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorsque le forum est en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
L@urence
Admin
Admin
L@urence


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2005

Lorsque le forum est en vacances Empty
MessageSujet: Lorsque le forum est en vacances   Lorsque le forum est en vacances EmptyLun 21 Aoû - 21:00

LORSQUE LE FORUM EST EN VACANCES :


Il arrive parfois que le forum Graphik' soit en vacances.
Afin que tout ce passe correctement pendant ces périodes voici les réponses aux quelques questions que vous pourriez :

LES DATES :
Graphik' est en vancances de ... à ....

LE FORUM SERA-T-IL FERME ?
NON ! Graphik' reste accecible par TOUS durant toute le durée des vacances, tout le monde (invités compris) ainsi continuer à visiter les galeries.

COMMENT SAURAI-JE QUAND LE FORUM NE SERA PLUS EN VACANCES ?
Un e-mail sera envoyé à TOUS les membres inscrits sur le forum, dès le retour de vacances ! De plus, ce topic ainsi que les messages indiquants les vancances sur l'accueil et la page du forum seront supprimés.

POURRAIS-JE POSTER UNE COMMANDE ?
Non. Plus personnes ne pourra écrire de message durant les vacances, cela pour éviter, les mauvaises surprises au retour de vacances. En effet, je ne tiens pas à voir mon forum pollué de topic et messages grossiers ou n'ayant aucun rapport avec Graphik' ! Sad De plus, il serait inutile de poster une commande puisque je ne pourrais pas vous les réaliser. J'en suis vraiment navrée mais bon... Je ne voudrais pas que vous soyez impatients puis que vous ne vous souveniez plus que vous avez posté une commande, c'est pourquoi j'ai choisis cette solution à regrets ! Crying or Very sad

POURRAI-JE M'INSCRIRE SI JE NE LE SUIS PAS DEJA !
OUI ! Very Happy Les vacances du forum n'empêchent absolument pas quiconque de s'inscrire sur ce forum ! J'EN SERAIS RAVIE ! Very Happy

POURRAIS-JE POSTER DES MP* ?
Oui ! Very Happy Je ferais mon possible pour les consulter ! Cependant attention : aucune commande par mp ne sera acceptée. Vous pouvez bien sur continué à vous envoyer des mp entre membres du forum !

POURRAI-JE ECRIRE SUR LE LIVRE D'OR ?
Aucun problème ! Tout le monde peut accéder et écrire sur le livre d'or de Graphik', y compris pendant ces vacances ! Un petit mot et toujours le bien venu ! Razz

En espérant que vous resterez fidèle au forum malgrès tout ! Very Happy


*mp = message(s) privé(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik.superforum.fr
 
Lorsque le forum est en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Les buts du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik' > Forum en Vacances ! :: Le forum du forum :: RèglementS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser