Graphik' > Forum en Vacances !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découpage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tizzie
Visiteur récent
Visiteur récent



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

Découpage Empty
MessageSujet: Découpage   Découpage EmptyLun 2 Jan - 20:33

Slt L@urence!
Bon, c'étaient pr te demander si tu pourrais me découper 2 photos, en mettant autour du sujet -en l'occurence moi ds mon jeune tps en train de gribouiller- du "transparent", pour que je puisse les mettre sur mon site sans le décor derrière qui n'a pas d'intérêt. Il faudrait juste tu inverses le sens droite-gauche de la n°2 et la n°4. Sur la 3 ça serait sympa qu'on voit un peu que je dessine dehors (tu peux faire genre un flou), et sur la 4 il faudrait le chevalet. pour la 2, il faut qu'on voit un peu la table -que G pas l'air de peindre en l'air!- Merci d'avance!


Découpage Dsmonjeunetps0018ck.th Découpage Dsmonjeunetps0024fy.th Découpage Dsmonjeunetps0031zw.th Découpage Entraindepeindrelapetitebrsili.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-art.monsite.wanadoo.fr
Tizzie
Visiteur récent
Visiteur récent



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2005

Découpage Empty
MessageSujet: 001 002 003   Découpage EmptyJeu 5 Jan - 19:31

Like a Star @ heaven Comme je sais que tu est impatiente Wink voici les trois premiers !

Like a Star @ heaven Là tu vois un fond gris mais ne t'inquiète pas il sera bien transparent. Je t'ai fait ça en .gif puisque je sais que ton site n'accepte pas autre chose. Donc, pour ne pas avoir des bord trop "crus" il y a comme un ombre grise qui suit le contour...j'espère que ça ne te gène pas !

Découpage 02photo6jp.th Découpage 01photo0mx.th Découpage 03photo6xh.th

En fait ça va donner ça :
Découpage 01photo0mx

Voila j'essairais de faire le dernier ce soir et j'éditerai mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-art.monsite.wanadoo.fr
 
Découpage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik' > Forum en Vacances ! :: Spécial PHOTOS :: Rectifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser