Graphik' > Forum en Vacances !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Administratrice/Graphiste !

Aller en bas 
AuteurMessage
L@urence
Admin
Admin
L@urence


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2005

Administratrice/Graphiste ! Empty
MessageSujet: Administratrice/Graphiste !   Administratrice/Graphiste ! EmptyMer 26 Avr - 21:44

Ma Présentation :


Like a Star @ heaven Alors voilà...l'Administratrice (ou fondatrice, créatrice...comme vous voulez, à vous de voir !) c'est MOI ! tongue
Like a Star @ heaven Moi c'est L@urence (bon alors bien sûr officiellement c'est un a pas une @ mais bon...c'est ma signature d'artiste en quelquesorte ! lol! ).
Like a Star @ heaven Et bien sûr la Graphiste du forum ben...c'est moi aussi ! Wink

Like a Star @ heaven ALors voyons...je vais pas vous raconter ma vie en long en large et en travers ni vous fournir d'indication confidentielle mais bon...je vous concède quand même une mini-carte d'identité :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nom : Ah ah ! Non sérieusement...je vous ne le dirais pas désolée ! Sad
Prénom : L@urence Very Happy
Age : Ca nom plus vous vous le direz pas ! Crying or Very sad
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Chatains
Caractère : Trop complexe et contradictoire pour vous expliquer ! Ca prendrait 30 pages Wink ! Désolée !
Passion(s) : L'infographie (ça vous étonne ?), j'aime aussi le sport et la lecture
Couleur(s) préférée(s) : hum...disons le bleu (ça aussi ça vous étonne ?! Razz ) et tous le tons dans les beiges. Mais ça dépend pourquoi aussi ! Le noir j'aime bien aussi...aucune couleur ne me répulse SAUF...le
ROSE > No Evil or Very Mad Mad affraid
Mon animal préféré : L'écureuil ! Après c'est le lapin albino ! Mais de manière générale, tout les bébé animaux (je sais c'est classique mais bon que voulaiez-vous...on se refait pas !)
Mon dessert préféré : Un exelent gâteau au chocolat qu'on ne trouve QUE dans la pâtisserie à quelques mêtres de chez moi ! C'est pas de la chance ça ! Razz
Mes favoris : Mon-art, Anicet le Pingouin et Page perso de Rémi
Un métier pour plus tard : Infographiste si je peux ! ALors là un je pari que ça vous en bouche un coin ! Moi infographiste...mais ça ce voit pas du tout que j'aime ça voyons !!! lol!
Me joindre : Par mp (message privé) sur ce forum s'il vous plait (à moins que vous ne me connaisiez personnellement ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik.superforum.fr
 
Administratrice/Graphiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik' > Forum en Vacances ! :: Le forum du forum :: Présentations (forum, créatrice...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser