Graphik' > Forum en Vacances !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les buts du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
L@urence
Admin
Admin
L@urence


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2005

Les buts du forum Empty
MessageSujet: Les buts du forum   Les buts du forum EmptyMer 26 Avr - 19:27

Ce forum à été créé à diverse fins que je vais dévelloper dans ce topic.
Principaux buts de Graphik' :
*Vous permettre de commander des créations graphiques...
*Me permettre d'exposer mes créations et vous permettrent de les voir...
*Me permettre de progresser...

Like a Star @ heaven Vous permettre de commander des créations graphiques et vous permettre de les voir :
C'est en effet la prédestination de Graphik'. Sur ce forum, les créations sont entièrement GRATUITES pour tous. Je suis heureuse de pouvoir vous faire profiter de mon savoir faire et vous verez en lisant la suite que moi aussi je suis gagnante...
Vous pouvez donc demander que je vous arrange ou trafique une photo, que je vous créer un image sur mesure de toute pièce...
Mais vous pouvez également créer une interface à vos goûts et vos besoin vos sites perso ou pro, vos blogs, vos forum, vos ordinateurs en "commandant" des bannière, logos...
En bref, de votre côté j'espère vous offrir un servie simple, agréable et complet...GRATUITEMENT.

Like a Star @ heaven Me permettre d'exposer mes créations :
Très simple...vous avez en effet remarquez que chaque catégorie possèdait sa propore galerie. C'est galeries me permettent d'exposer une partie de mes créations (personelles ou commandes avec autorisation du membre) mais elles permettent aussi que VOUS découvriez mon travail ce qui peut être utile avant de poster une commander (idée prise sur d'autre création, effet qui vous plait...) !
L'avantage d'exposer sur le web et bien sur de pouvoir présenter des animations, diaporama ou film. Et bien sûr, on peut exposer toutes taille et toutes sortes (catégories) de créations.
L'inconvenient et qu'il est beaucoup plus facile d'utiliser vos créations contre votre grès. Alors, s'il vous plait, par respect pour mon travail, demander moi avant toutes utilisation des images de ce forum (même pour les outils d'interface !). Voir plus en détail dans le règlement.

Like a Star @ heaven Me permettre de progresser :
Ce dernier but vous surprend peut-être mais il aussi important que les autres. En effet, un "artiste" en manque d'inspiration est un "artiste" à demi-mort. Ainsi, lorque vous poster vos commande, vous me permettez en cas de panne sèche de relancer le moteur ! Very Happy Bien sûr j'ai souvent des projets personnels en cours (qui ne m'empêche pas de prendre vos commandes) mais parfois c'est vraiment le trou noir ! tongue
De plus, vos "commandes" sont parfois des challenges à relever et me permette d'aborber de nouveau style (en fonction de vos critères, eux même conditionnés par vos goûts), de nouvelle techiques pour parvenir aux résultats...d'agrandir mes capacité quoi ! Et même si je ne parviens pas à faire un truc extra dès le départ, le challenge me trotte toujours en tête et peut-être qu'après l'aquisition de nouveau logiciel ou la maitrise de nouvelle technique je reviendrais sur le projet (ou essayer d'en créer un semblalbe).
Enfin, vos "commandes" peuvent me donner des idées à exploter dans d'autres créations (personelles ou non). En exemple, si vous me demander de mettre un texte de couleur x sur un fond de couleur y je me rendrais peut-être compte que ces couleurs vont très bien ensemble et vous risquez de les retrouver associées dans de prochaines créations ! Wink

Voilà maintenant que vous connaisez un peu mieux les buts de ce forum, vous aller pouvoir l'explorer en tous sens ! sunny
N'hésitez pas non plus à consulter le topic Présentation de l'auteur pour en savoir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik.superforum.fr
 
Les buts du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Lorsque le forum est en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik' > Forum en Vacances ! :: Le forum du forum :: Présentations (forum, créatrice...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser